Je viens de finir une voyance en ligne en direct par telephone avec une voyante qui m’a dit que j’étais protégée par mon ange gardien.
Un ange gardien, selon certaines cultures peut être une âme bienveillante, un être divin, ou un parent proche qui veille à votre bien être.
Dans d’autres cultures, il est aussi, cette petite voix qui vous parle dans votre subconscient ou lors d’une voyance par telephone ou en cabinet de voyance avec un médium.
Certains disent aussi que c’est la bonne étoile, pour vous le décrire clairement, je dirai que c’est une présence bienveillante qui est à chaque instant à nos cotés afin de nous aider dans nos épreuves de la vie et nous aide à nous faire prendre conscience de ce que nous sommes véritablement en incluant toutes les facettes de notre personnalité, et aussi de notre âme.
Le nom ange signifie messager, les anges sont cités abondamment dans l’Ancien et le Nouveau Testament, mais ils sont également connus de l’Islam et, parfois sous d’autres formes, des Romains, des Egyptiens, des Grecs, des Babyloniens et des Sumériens.
Selon les textes, ils ont été créés par Dieu tout en étant d’essence purement spirituelle, la fonction de l’ange gardien est de veiller sur nous, de faire progrès dans nos épreuves et de nous apporter de l’aide.
Mais selon d’autres croyances, il serait aussi notre sur moi, notre être divin au quel nous sommes reliés durant tout le long de notre vie et même les précédentes et suivantes, et qui nous insufflerait des conseils par le biais d’une voix intérieure.
Quelle que soit la provenance de cette ange gardien, ce qu’il faut retenir c’est qu’il est bienveillant, et de ce fait, si vous l’entendez, écoutez le attentivement car il ne veut que votre bien et ses conseils voyance ne peuvent que vous mener à la réussite et au bonheur de vos proches.