J’ai fait une voyance avec une voyante qui m’a dit que l’homme marié avec qui j’ai une liaison depuis plusieurs années ne quittera jamais sa femme. A chaque fois qu’il est parti de chez lui pour vivre avec moi, il est reparti chez sa femme au bout de quelques temps. La voyante m’a dit que son épouse avait fait faire un cadenas d’amour pour l’attacher durablement à elle. D’après elle, il peut la tromper mais pas divorcer.
Un cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour enchaîner le cœur d’une personne à une autre. Ce type de pratiques fait complètement abstraction de la volonté de chacun et de son libre arbitre, ce qui veut dire que, quand bien même cette pratique fonctionne, elle ne peut être durablement efficace, car il existe des lois universelles qui n’autorisent pas à forcer la volonté d’autrui sans que cela ne rejaillisse sur la personne qui en est à la source.
J’ai déjà vu nombre de consultants faire faire ce genre de choses, et dans tous les cas, la personne « captive » retrouve toujours sa liberté. Sans compter que ce n’est pas de l’amour vrai. Pour en revenir à votre question, je ne mets absolument pas en doute ce que vous a dit votre voyante, mais sachez que si la femme de votre ami a fait faire un cadenas de l’amour, celui-ci s’évanouira tôt ou tard, et ce n’est pas le fait de le refaire qui peut faire durer une telle situation.
Votre ami peut en effet tromper sa femme, mais pas divorcer, mais il est fort possible que votre voyante ait vu un tel attachement entre votre ami et sa femme qu’elle a déduit d’elle-même qu’il s’agit d’un cadenas, cette pratique de magie. Si cette situation dure depuis plusieurs années, je pense sincèrement qu’il s’agit tout simplement de la force de l’habitude qui crée un attachement, une sécurité, difficile à abandonner, et qui peut ressembler à un cadenas.