Une tarologue me propose une voyance gratuite, je ne sais ce que je dois faire, je recherche une voyante qui ait un don de naissance pour prédire l’avenir et qui soit capable de me faire une voyance par téléphone datée et précise.
La voyance est la connaissance d’événements passés, présents ou futurs, par celui qui les voit
En réalité, celui qui voit possède une connaissance intuitive de ce qui a été, est ou sera, ce qui permet la voyance.
D’autres formes de sensibilité se cachent sous cette dénomination de voyance : télépathie, prémonition, rêve prémonitoire, sensibilité aux ondes… Il faut distinguer la faculté de voyance, de l’état de voyance et des techniques de voyance.
La faculté de voyance semble être héréditaire et ce don doit être accompagné d’une recherche intérieure, d’un réel travail individuel. En cultivant ce don et en lui donnant libre cours, la connaissance intuitive du voyant peut s’exprimer par analogies.
Le voyant qui possède le don de voyance doit ensuite se mettre en situation de réception
Pour cela il utilise un support de voyance (boule de cristal, Tarot, astrologie, runes…) qui lui permet d’aboutir l’état de voyance. Il interprète les messages offerts par le biais du support, et le processus de voyance s’enclenche alors sur les images, les ressentis, les formes sur lesquels l’esprit dérive et qui ne lui ont servi que de point de départ.
La voyance qui recourt à la connaissance intuitive cerne ce qui touche une personne. C’est toute la force et la fragilité de l’art de la voyance, saisir ce qui peut survenir, et les différents choix possibles. En cas de faiblesse passagère de sa clairvoyance, le médium peut travailler selon les traditions sur son support.
La voyance par Tarot ou par les Tarots de Marseille c’est de la voyance pratiquée à l’aide d’un Tarot, tout simplement. Le support d’un Tarot, qui soit celui de Marseille ou autre, est étonnant de précision car il canalise les intuitions du médium, tout en apportant une foule de détails supplémentaires, que le médium n’aurait sans doute pas pu recevoir autrement que par ce support.