Qu’y a-t-il après la mort ?

Je viens de perdre un être cher à mon cœur. J’aimerais savoir ce qui se passe au moment de la mort, est-ce une fin totale ou autre chose ? Pouvez-vous répondre à la question que beaucoup de personnes qui comme moi viennent de perdre un être cher : qu’y a t il après la mort ?

Votre question « Qu’y a-t-il après la mort  ? » m’a fortement interpellé au plus profond de moi. Et ce pour beaucoup de raisons, j’ai plaisir de vous y répondre, car votre question me touche et je sens que vous souffrez beaucoup de ces questionnements. Je sais par expérience que pour les observateurs, le processus de la mort parait effectivement être un anéantissement de l’être, douloureux et dégradant. Ceci est la vision de surface. Or, il faut savoir que la réalité est toute autre. Le corps physique est utile à l’âme sur cette terre, pour mener à bien les tâches que  nous devons effectuer, et pour acquérir par l’expérience bien des choses tout au long de la vie.

Voyance divinologueLe phénomène de voyance nous le rappelle quotidiennement. Lorsque votre voiture  n’est plus en état de fonctionner, vous la quittez, et c’est exactement ce qui se passe au moment de la mort. Cette personne qui est décédée a quitté son enveloppe charnelle car celle-ci ne n’était plus viable. Mais cette personne, elle, n’est plus liée à ce corps, elle est partie vers d’autres expériences, vers très certainement un repos bien mérité, mais pas seulement cela. Le processus de la mort fait rentrer en sommeil les fonctions vitales, et les perceptions aussi entrent en sommeil, ce qui signifie que la « douleur » physique elle-même s’évapore progressivement. C’est un phénomène qui s’apparente à la transe médiumnique.

L’esprit se détache progressivement du corps, le bien être devient de plus en plus intense pour l’esprit de la personne. Pendant ce temps, le corps physique a des contractions musculaires qui sont liés à des réflexes physiques qu’on a tendance à interpréter comme étant de la souffrance, ce qui n’est pas le cas du tout. La mort est un passage merveilleux qui nous permet d’entrer dans des dimensions supérieures, après avoir rempli certaines tâches, enrichi de l’expérience acquise sur terre. Il faut savoir aussi que personne n’est seul au moment de ce départ, personne. Les êtres chers que nous avons perdus déjà nous guident sur cette voie, et il existe des êtres qui de l’autre côté, aident ceux qui sont totalement seuls et qui achèvent leur « session » terrestre.

Après ce départ, cette personne est donc débarrassée de ses souffrances physiques et se trouve dans son « corps » véritable. Elle se trouve dans un état de perception extra sensorielle en continu. Son « corps » ne peut plus être atteint par la maladie, les accidents, etc… Il est enrichi d’expérience, d’une plus vaste compréhension et se trouve dans la vraie vie. Sur terre, nous sommes comme à l’école, et une école bien rude, pour apprendre plus vite. L’étudiant après ses cours, rentre chez lui. Nous le faisons tous au moment de notre décès physique.

Ce que vous pouvez faire pour lui désormais, c’est accepter l’idée que vous souffrez de son absence, et appliquer dans votre vie ce que cette personne vous a apporté et appris de bon, car rien n’est vain dans la vie vous savez, et de là ou il se trouve, il ressentira vos vibrations à son égard, cette reconnaissance que vous avez pour tout ce qu’il vous adonné directement ou pas, peu importe. Il faut savoir que par le biais de la voyance, vous pouvez parvenir à avoir des messages de cette personne, le support tarologique permet de détailler ces messages sans pour autant que le médium fasse ce qu’on appelle communément du spiritisme.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire