Chaque personne possède en elle même des capacités de voyance. Il y a de très rares médiums qui n’ont pas eu besoin de développer leur don, celui-ci s’est révélé spontanément. Il existe bien des méthodes pour travailler son don mais ce qui facilite grandement les choses est d’utiliser comme support : un Tarot.
La tarologie peut s’apprendre dans une école, si elle est sérieuse. Le prix de ces cours ne doit pas excéder le prix d’une consultation de voyance. Je pense que des cours peuvent vous apporter beaucoup en termes d’enseignements, s’ils sont sérieux et donnés par des tarologues expérimentés, mais qu’il est essentiel, indispensable de compléter une telle formation par un mode de vie qui exclut toute pratique frauduleuse autant envers vous-même qu’envers autrui, dans tous les domaines, il est essentiel d’avoir et de développer en soi une véritable spiritualité.
Je ne sous entends pas d’aller a la messe ou de suivre un dogme ou des rituels qui ne sont en définitive, que des apparats, mais de vivre dans une véritable spiritualité de fond et de réaliser le « travail » de toujours l’intégrer en soi davantage et sans jamais se fermer au monde ou devenir intolérant.
Le sujet est très vaste, mais vous avez là une piste essentielle, pour être un véritable tarologue, au-delà des lois terrestres et dans le véritable esprit des arts divinatoires. La pratique progressive vous apportera beaucoup et affûtera vos dons de voyance.