Le vendredi 13 est-il vraiment un jour de chance ? Peut-on se servir de la voyance pour trouver les chiffres du loto ? A chaque fois qu’il y a un vendredi 13, il y a plein de tirages spéciaux à la loterie, au loto ou à d’autres jeux et on voit beaucoup plus de gens jouer aux jeux d’argent. Pouvez vous m’éclairer ?
La numérologie est un outil de voyance qui s’avère efficace. En général, il est employé par les voyants entre autres pour déterminer les chemins de vie. Quant à son utilisation pour gagner de grosses sommes d’argent, et bien si cela était accessible, tous les voyants seraient milliardaires.
Tous ceux qui sont véritablement des voyants exercent leur métier afin d’aider les personnes, car avant tout un astrologue ou voyant digne de ce nom exerce sa profession par foi et conviction. En revanche, un bon astrologue ou voyant peut déterminer grâce à de longs calculs astrologiques les périodes favorables à la chance et aux rentrées d’argent grâce au thème astral de la personne en question ou a une séance de médiumnité et aussi trouver vos chiffres d’or.
Mais de la à dire que vous gagnerez de grosses sommes d’argent fatalement, cela dépend par la suite de savoir si c’est votre destinée. Je pense donc qu’un astrologue peut vous aider à mettre plus de chances de votre coté afin de percevoir un futur gain dans votre vie.
Pour certains, le vendredi 13 est synonyme d’événements malheureux et de catastrophes inexpliquées. Pour d’autres, cette date est au contraire associée à la chance. Mais d’où vient cette superstition ? Il y a une vérité historique pour que le vendredi 13 ait été désigné jour de malheur en France : le vendredi 13 octobre 1307, sur ordre de Philippe le Bel, roi de France, il fut procédé dans tout le royaume à l’arrestation des Templiers. Le procès qui suivit prononça la destruction de l’Ordre du Temple et son grand maître, Jacques de Molay, fut brulé en place publique à Paris.
Je pense qu’a la base tout cela vient d’une superstition et qui a été mise à profit par la française des jeux afin d’augmenter ses gains, plus il y a de joueurs plus il y a de chances que les gains soient gagnés, on peut aussi constater que le nombre de joueurs est largement supérieur le vendredi 13 mais on ne voit aucunement plus de gagnants, alors que si réellement c’était un jour de chance, plus de gens gagneraient.