Récemment, j’ai recouru à la voyance pour savoir comment je vais faire pour que mon ex ne me harcèle plus.

Récemment, j’ai recouru à la voyance pour savoir comment je vais faire pour que mon ex ne me harcèle plus. Le voyant m’a dit que je devais le rencontrer et lui dire en face ce que j’ai vraiment dans le cœur, et de le mettre en garde que s’il continue, je devrais envisager de porter plainte. A votre avis, est-ce la meilleure idée ?

Si le praticien de la voyance vous a donné de tels conseils, c’est qu’il veut sûrement vous protéger, percevant à travers ses prévisions des évènements futurs en rapport avec cette réalité qui pourraient vous causer des désagréments. Par ailleurs, n’oubliez pas qu’au-delà du fait qu’il soit un voyant ou médium, c’est aussi un ami sincère, en qui vous pouvez faire confiance pour la résolution de vos problèmes. Grâce aux nombreux cas qu’il a déjà pu traiter, le praticien de la voyance est sans doute parmi les mieux placés pour vous conseiller objectivement sur ce que vous devez ou ce que vous ne devez pas faire pour faire face à cette épreuve. Le mieux est donc pour vous, à cet instant où vous semblez déroutés que vos idées semblent confuses, est de privilégier l’assistance de votre voyant. Ses soutiens psychologiques vous seront plus que nécessaires, que ce soit lorsque vous vous exécuterez par rapport à ses directives, ou bien tout simplement pour gérer les pressions qui pèsent en ce moment dans votre esprit. C’est vrai, ça sera peut-être un peu difficile au début, que de faire des choses que vous n’aimeriez pas forcément faire, mais vous allez voir, lorsque vous aurez réussi à relever ce défi, c’est-à-dire de mettre les points sur le « i » vis-à-vis de votre ex, peu à peu, vos inquiétudes laisseront placent au soulagement. Vous vous direz au fond de vous que finalement, les conseils de la voyance vous auront bien rendu services. Certes, mais d’un autre côté, vous devez garder aussi en tête le fait qu’il n’y a pas que ce souci qui doit vous préoccuper. Oui, votre ex ne vous laisse pas vivre en paix, et avec la voyance, vous songez définitivement vous en découdre, mais parallèlement, n’y a-t-il pas aussi d’autres aspects de votre existence que vous devez considérer, votre travail par exemple ou bien vos relations avec la famille ? Croyez-le, même si la voyance est déjà là pour vous aider à surmonter cette épreuve, si vous vous focalisez trop dessus, sûrement, cela va générer d’autres soucis. Peut-être, vous allez de moins en moins être concentré sur votre tâche au travail, peut-être aussi que vous minimiserez certaines responsabilités que vos proches vous ont confiées, et dont les conséquences pourraient vous discréditer auprès d’eux. Alors, oui, avec la voyance, ne vous imposez aucune limite si votre intention est de désormais en finir avec cette tension permanente que vous fait subir votre ex, mais au-delà de ce fait, sachez aussi gérer les autres composants de votre vie, de manière à ce que vous puissiez toujours préserver une certaine harmonie, et qu’au lieu d’avancer, vous vous laissez bloquer.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante