Pour une consultation de voyance, comment vais-je faire pour reconnaître un vrai professionnel des arts divinatoires, surtout s’il ne s’agit pas d’une consultation en direct ?
Pour une consultation de voyance, le choix du voyant est un acte important. Avant d’engager toute consultation, essayez d’établir un contact avec le professionnel, afin de savoir à qui vous avez affaire. Si vous recourez à cette pratique, vous avez des problèmes que vous n’arrivez plus à supporter, que vous avez envie de partager. Mais, la consultation de voyance ne se fait pas à la légère, car déjà, le choix d’un voyant demande une mûre réflexion. Vous devriez faire plusieurs prospections pour ne pas risquer de tomber sur le premier venu. C’est de votre vie, de votre avenir dont il s’agit.
Avant une voyance, une investigation à faire
Pour faire de la voyance, menez d’abord votre petite enquête. Ça va vous aider à faire la distinction entre un charlatan et un professionnel qui possède un vrai don. D’abord, posez-lui des questions sur la voyance en général et sur les arts divinatoires, en particulier. Demandez-lui comment il fonctionne : voyance en direct, voyance par téléphone ou autre. Quels supports utilise-t-il : tarots, boule de cristal, lignes de la main, runes… Questionnez-le sur l’origine de ses capacités extrasensorielles : est-ce inné ou a-t-il suivi des cours ? Si vous préparez bien cette étape d’investigation, votre consultation n’en sera que meilleure.
Un climat de confiance
Pour votre consultation de voyance, rien ne sert de vous emballer. Prenez contact avec plusieurs professionnels avant de vous engager. Plus vous en contactez, mieux vous ferez votre choix. L’important est que vous devez vous sentir en confiance, sans vous laisser influencer. S’il règne une affinité entre vous et le professionnel, vous pouvez lui déballer tout ce qui vous pèse. De son côté, le voyant sera plus réceptif.
Voyance en direct
Si vous optez pour une voyance en direct, sachez que même un voyant très doué ne peut pas lire en vous toute votre vie. Il n’a accès qu’à ce que votre âme lui permet de voir, à ce que vous lui permettez de voir, car, normalement, il ne peut voir que des choses importantes pour vous aider à évoluer. Ne vous laissez donc pas impressionner par son regard. D’un autre côté, un voyant peu doué se base sur votre apparence. Il brode ou développe ce que vous lui révélez. A coup sûr, son interprétation est faussée, alors que votre vie est en jeu.
Voyance par téléphone
S’il s’agit d’une consultation par téléphone, méfiez-vous si vous tombez sur un voyant qui pose trop de questions sur votre vie, car un bon voyant ne le ferait pas. Conservez le silence pour ne pas l’interrompre dans ses flashs. Ne prenez la parole que pour répondre quand il a des informations à vous demander. Quand c’est le cas, ne rentrez jamais dans le détail, sinon à quoi ça sert ? Si vous observez bien toutes ces précautions, c’est sûr que vous reconnaîtrez entre mille un vrai professionnel des arts divinatoires.
Un site de confiance pour une voyance
Dès que vous sollicitez une consultation, le voyant sait déjà que vous avez un problème affectif, professionnel, familial ou de santé. Ne vous laissez pas arnaquer, il y a trop d’escrocs dans le domaine. Il y a peu de chance que vous tombez sur une personne qui mérite votre confiance, qui peut vous apporter vraiment son aide. Pour ne pas vivre perpétuellement dans le doute, inscrivez-vous sur le net, où vous pouvez trouver des cabinets de voyance qui sont dignes de confiance. Familiarisez-vous avec les voyants du site Divinologue.com, et libre à vous de décider si leur sérieux vous convient ou pas, avant de faire une consultation de voyance.