Et si c’est vrai, dans quel but ils osent faire cela ? Pour que leurs victimes ne se souviennent plus de la séance ou pour qu’ils puissent les manipuler à leurs guises ?
Par pur respect d’éthique, un praticien de la voyance ne peut et ne doit jamais songer utiliser son don pour exploiter la faiblesse de ses consultants, ni profiter de leurs naïvetés pour essayer de tirer profits d’eux. Un praticien de la voyance, médium, cartomancien, clairvoyant, tarologue ou numérologue, est tenu à respecter le libre arbitre, donc, ne doit jamais obliger sous quelque manière que ce soit ses patients à accepter de force une partie ou l’intégralité de ses révélations.
Consulter un vrai spécialiste de la voyance
Aussi, si tel ou tel praticien de la voyance osait procéder à de tels actes vis-à-vis de leurs patients, c’est qu’ils sont totalement préjudiciables, et passibles de ce fait de peine en rapport à la loi en vigueur. Peut-être, ce que vous avez entendu est donc seulement une rumeur, peut-être aussi que des cas isolés existent, et que bel et bien, des personnes auraient pu être victimes de ce genre de traitement. Mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est que si la personne s’adresse à un vrai professionnel, il n’y aura certainement pas de risques pour que ce genre de situation lui arrive.
Bien sûr, ces derniers temps, la pratique de la voyance s’est largement répandue dans la société, raison pour laquelle probablement certains soi-disant professionnels en la matière se sont laissé tenter par des pratiques peu scrupuleuses. Ils veulent à tout prix se démarquer, se faire connaître pour augmenter leurs chiffres d’affaires, et tentent par tous les moyens d’influencer leurs patients pour les convaincre qu’ils sont les meilleurs. Pourtant en réalité, leurs agissements ne font que ternir davantage l’image de la voyance.
La voyance pour obtenir une réponse rapide et précise concernant une inquiétude particulière
De côté des consultants donc, la bonne initiative pour les empêcher de gagner du terrain est de toujours rester vigilant, et de bien se renseigner avant de consulter un spécialiste de la voyance. Si vous en avez déjà un en qui vous avez totalement confiance, eh bien, c’est tant mieux. Mais pour vous qui êtes encore novice dans le domaine pourtant, quêtant de toute urgence obtenir une réponse rapide et précise concernant une inquiétude particulière en rapport avec votre vie privée ou professionnelle, voici un conseil : ne vous laissez jamais séduire dès le premier contact.
Même si les argumentations publicitaires concernant la qualité de sa prestation de voyance lui donnent une note de 20/20, pensez toujours à bien vérifier son identité professionnelle avant. Qu’est-ce qu’il faut tenir en compte ? Deux choses en l’occurrence, que son cabinet de voyance soit en règle vis-à-vis de la loi en vigueur (inscription au registre de commerce et paiement de l’URSSAF), est que de préférence, il fait partie d’organisation de divinologues dont les membres sont sélectionnés uniquement après de tests de compétence rigoureux dûment préparés par ses responsables. Réunissant ces quelques critères chez le praticien de votre choix, vous serez au moins certain que vous n’allez pas être hypnotisé lors de la séance de voyance.