Il est vrai qu’il est possible d’apprendre la voyance avec le Tarot de Marseille. A la condition que vous ayez ce potentiel, et que vous le travailliez avec persévérance. Si ces conditions sont là, il est ensuite possible d’apprendre la voyance en développant le don de base qui est en vous.
Certains médiums estiment que la voyance avec les Tarots est plus facile qu’avec bon nombre de supports, mais cela nécessite un entrainement de longue haleine. Vous devez vous attendre à avoir des résultats progressifs et à faire preuve de patience.
Certains utilisent un verre d’eau pour déployer leurs dons de voyance. Toutes les surfaces lisses et réfléchissantes peuvent aussi servir de support de voyance, et les Tarots sont un excellent support pour peu à peu affuter un don de voyance. Mais le point essentiel qu’il faut absolument savoir, c’est que vous pouvez parvenir à faire d’excellentes voyances à votre entourage, ou d’autres personnes, mais très difficilement pour vous même.
Les lois de l’occultisme sont ainsi faites qu’il est nécessaire de s’adresser à quelqu’un d’autre pour voir clairement les possibles de votre destinée. Je vous conseille de vous adresser à un autre médium si vous voulez de la voyance pour vous-même, ce qui ne vous empêche pas du tout d’apprendre a amplifier vos dons de voyance en parallèle.