La question que vous soulevez ici est d’une importance capitale pour les consultants aussi bien que pour les médiums qui consultent en voyance, ainsi que pour les astrologues.
C’est une question d’éthique de base, car en effet, l’honnêteté exige une véritable franchise de la part du médium à son consultant, mais la délicatesse est elle aussi de mise, c’est une question de respect de la sensibilité d’autrui, incontournable elle aussi.
Il est donc indispensable de concilier les deux aspects sans que l’un nuise à l’autre. Une voyante véritable doit vous dire toute la vérité, mais doit vous le dire avec tact pour ce qui concerne les prédictions difficiles et les plus rudes.
Mais cela ne doit pas s’arrêter là ; il s’agit aussi d’aider le consultant à affronter les situations difficiles, à le préparer, et aussi à l’aider à transformer les événements au présent, pour modifier l’avenir s’il est sombre, pour autant que ce soit possible, et cela un véritable médium peut parfaitement le cerner.
Ce qui importe, est que vous ayez avec cette personne, une vraie confiance. Il est fondamental que le médium parvienne à vous capter, et ceci est tout à fait indépendant du fait que vous soyez en sa présence ou non.
En consultant un véritable médium, vous connaîtrez toutes les vérités, mais vous aurez aussi les moyens de modifier ce qui peut l’être car rares sont les événements tout à fait fatals dans une destinée.