J’ai suivi exactement les conseils du livre que je viens d’acheter dans une librairie ésotérique pour apprendre la voyance
Il est vrai qu’il est possible de faire de la voyance avec une boule de cristal. A la condition que la boule de cristal soit tout à fait simple, sans ornements, dessins ou ciselures.
La boule posée sur une table ne doit pas recevoir de reflets du soleil, et lorsque que ces conditions sont réunies, il est ensuite possible de faire de la voyance avec ce support.
Certains médiums estiment que la voyance avec une boule de cristal est plus facile qu’avec bon nombre de supports, mais cela nécessite un travail préalable de longue haleine.
Les vibrations du cristal sont très élevées, mais il n’en demeure pas moins qu’avec un verre d’eau beaucoup de médiums ont débuté dans cet art. C’est un procédé qui est bien souvent plus fatiguant et donne souvent des migraines.
Certains médiums font de la voyance simplement en observant la surface d’un lac
Toutes les surfaces lisses et réfléchissantes peuvent servir de support de voyance, sauf les miroirs noirs, à bannir car ils attirent des ondes négatives. Mais le point essentiel est ce travail préparatoire, car il est rarissime de voir au premier essai, des images dans une boule de cristal.
Les lois de l’occultisme sont ainsi faites qu’il est nécessaire de s’entrainer et de persévérer parfois longtemps avant d’avoir des résultats. Je vous conseille de vous documenter sur ce sujet, vous trouverez sur notre site toutes les informations nécessaires pour débuter votre apprentissage. Avec de la pratique, vous parviendrez peu à peu à ce que vous souhaitez.
La faculté de voyance est souvent héréditaire, et ce don doit être accompagné d’une recherche intérieure, d’un réel travail individuel. En cultivant ce don et en lui donnant libre cours, la connaissance intuitive du voyant se trouvera amplifiée par le support que vous avez choisi, dans votre cas, une boule de cristal.