… Mais qu’actuellement je bloquais sur son physique et que c’était même à cause de ça que j’étais seule, car je ne choisissais les hommes que sur leur physique et non pas par rapport à ce qu’ils étaient et ce qu’ils pouvaient m’apporter. Qu’en pensez-vous ? Je ne peux quand même pas aller vers un homme qui ne me plaît pas.
Vous avez eu recours à la voyance pour savoir pourquoi vous êtes toujours seule, pourquoi vous n’arrivez pas à trouver celui avec qui vous ferez votre vie. La voyante a fait preuve d’honnêteté en vous disant que vous connaissez pourtant l’homme qui vous rendra heureuse, alors que vous restez bloquée sur « un » physique. Ce critère-là peut avoir beaucoup d’importance à vos yeux, ce qui est tout à fait compréhensible, mais n’oubliez pas non plus que les traits de caractère de la personne sont aussi des facteurs à ne pas négliger, car ils jouent beaucoup sur la vie d’un couple, pour baser une relation de longue durée.
Une perception hors pair
Lorsque la voyance vous a révélé que l’homme de votre vie se trouve dans votre entourage et que vous le connaissez, c’est que votre voyante l’a perçu. Il se pourrait que vous vous montriez dédaigneuse, et la personne en question n’ose pas vous aborder, de peur d’être repoussée.
Certes, l’apparence physique compte, mais il ne devrait pas constituer le premier critère sur lequel se basera votre choix. Pourquoi n’essayez-vous pas de faire preuve de souplesse et d’essayer, au moins, de connaître un peu plus les gens qui vous entourent ? Votre futur amoureux est parmi eux !
Savoir à l’avance une destinée
De tout temps, une voyante a cette particularité de percevoir une information en dehors de l’usage des cinq sens. Généralement, elle fait des consultations à des clients désireux d’entendre des révélations importantes concernant leur avenir, afin de s’y préparer. Vous faites partie de ces personnes qui veulent savoir à l’avance votre destinée. Votre médium vous révèle que vous passez à côté de l’amour qui pourtant se trouve tout près de vous, que vous jugez les gens par leur apparence et non pas par rapport à ce qu’ils étaient ou à ce qu’ils pouvaient vous apporter. Il est peut-être temps pour vous de changer de point de vue, si vous voulez enfin connaître celui avec qui vous allez partager un bout de chemin.
Lecture des phénomènes à venir
Avec support ou sans, la voyance est capable de « lire » des phénomènes qui ne sont pas encore survenus. Et bien que la voyance n’a aucun fondement scientifique, beaucoup de gens y ont recours pour toutes les choses de la vie, et personne ne met en doute cette capacité paranormale. En sachant tout à l’avance, personne n’est prise au dépourvu, étant alertée au meilleur moment : la voyance évite bien des ennuis, éclaire sur beaucoup de choses. Et c’est ce qui la singularise : elle suscite une réaction positive de celui ou celle qui y a recours.
Les bienfaits de la voyance
Vous qui êtes à la recherche de l’homme parfait, physique idéal, caractère parfait, pensez qu’on choisit comme futur conjoint une personne avec qui on a des affinités. Ce serait la galère si un impulsif se marie avec un pondéré, ils n’ont rien en commun ! Il est grand temps pour vous de changer d’opinion, un peu d’effort de votre part suffit pour avoir enfin quelqu’un qui vous plaît, sans trop insister sur le physique. Il en va de votre épanouissement personnel et émotionnel. Et continuez toujours à user des bienfaits de la voyance, soit en direct, soit par téléphone, pour vous référer sur ce qui vous attend demain, pour clarifier vos incertitudes.