Voyance gratuite vs voyance par téléphone

J’ai reçu une voyance gratuite par courrier d’une voyante en suisse qui me dit l’inverse de la voyante que je consulte en voyance par téléphone. Qui croire ?

Voyance par téléphoneIl existe de telles situations qui sont parfois difficiles à comprendre si on ne creuse pas un tant soit peu les choses en voyance. Il est important de vous rappeler qu’il y a bien des moyens d’éviter par exemple une rupture, qui vous mènera à une déception, dès lors que vous avez suffisamment approfondi dans le cadre de votre voyance, toutes les raisons qui peuvent vous mener à la situation.

Là est tout l’intérêt de la voyance approfondie, tout particulièrement : Au delà de la prédiction, c’est la compréhension des situations au fond qui peuvent vous permettre d’éviter des incohérences, à condition d’accepter une véritable introspection en vous-même, et ensuite, de ne pas vous arrêter à une voyance qui n’est pas approfondie, ce qui est visiblement le cas dans cette voyance par courrier que vous citez car j’imagine que vous n’avez pas du avoir beaucoup d’échanges avec le médium qui vous a écrit.

Si on vous prédit une rupture par exemple, il est évident que ce sera dû à des problèmes de couple. Etre conscient de cette faiblesse vous aidera grandement à éviter de rentrer dans une situation qui est porteuse de souffrance, et cela, vous pouvez le creuser en voyance par téléphone.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite