Dès la préhistoire, l’homme ne peut pas expliquer tous les phénomènes naturels. Est-ce une raison suffisante pour devenir accros ? Certaines personnes ne peuvent plus se passer de la voyance, similaire aux ados avec leurs jeux vidéo.
C’est vrai que la voyance n’a pas uniquement pour but d’exploiter la peur de l’avenir des humains. Elle est faite pour les induire à la vérité. En fait, en présence de la réalité qu’ils vivent au quotidien, les hommes paniquent, toujours en proie à l’angoisse, à l’anxiété, aux doutes. Devant tout ça, l’incrédulité n’a plus de raison d’être. C’est là que la voyance intervient pour redonner la foi à ceux qui l’ont perdue, l’espoir aux désespérés, le courage aux anxieux. Les voyants sont les seuls à pouvoir lever le doute chez les incertains.
Voyance pour tout comprendre
La voyance se pratique depuis tant d’années et, pour ne pas évoluer dans l’incertain, presque tous les hommes y recourent. Les phénomènes naturels demeurent énigmatiques à leurs yeux. Ils se demandent en quoi consiste le mystère de la vie, quelle est l’action de l’âme et quels sont les liens qui la rattachent à l’organisme, de quoi est fait le cerveau, qu’est-ce que le cerveau…
Autant de questions qui demeurent sans réponse et qui sont loin d’être résolues. Comme ils n’ont pas la patience de se laisser vivre et de laisser le temps faire son œuvre, ils préfèrent recourir à une pratique qui leur permet de percer l’avenir pour rechercher la vérité.
Pour une étude positive
La voyance, pratiquée par des voyants qui possèdent un don réel, permet d’analyser les événements passés, de prévoir le futur, afin d’agir positivement dans le temps présent. Après une étude positive, les consultants sont aptes à adopter une attitude positive, à entreprendre les actions nécessaires, pour que chaque projet se réalise sans ambages, et ce, dans tous les domaines : amour, travail, famille, sociale.
Seuls ceux dont la vue est bornée par l’orgueil ou par le préjugé qui n’admettent pas que la voyance leur vient en aide à tout moment, en toutes circonstances.
Accros à la voyance
Le fait d’ignorer les phénomènes naturels ne constitue pas la seule raison pour que les gens soient accros à la voyance. Beaucoup de raisons les poussent à demander secours aux professionnels de l’art divinatoire, et entre autres : la peur de l’imprévisible, l’incapacité de prendre une décision, la peur d’affronter un passage à vide, l’angoisse face à la vie, le manque de confiance en soi…
Tout ça peut créer une vraie dépendance, c’est un peu comme un virus qui les attrape, ils ne peuvent s’en défaire sans l’intervention d’un médecin. L’on remarque que certaines personnes ne peuvent plus se passer de la voyance, similaires aux ados avec leurs jeux vidéo !
Les assidus de la voyance
Les voyants et les astrologues ont comme clients assidus les anxieux présentant des tendances dépressives. Ils ne supportent pas l’incertitude, les frustrations de l’existence. Ils appréhendent le passage à vide, ils ne supportent pas l’incertain. Ils cherchent à être rassurés pour ne pas se retrouver seuls face à eux-mêmes.
Les questions qu’ils se posent souvent sont relatives à l’amour, au travail, à la santé. Pour eux, le thème astral et les paroles des voyants sont vitaux. C’est pourquoi ils deviennent accros à la voyance et s’accrochent à l’espoir que les voyants leur faisaient miroiter.