Je viens de faire une voyance avec un médium connu qui me dit que toute magie à partir du moment où l’on veut influencer quelqu’un, c’est de la magie noire et qu’il faudra le payer un jour par un choc de retour. Pour lui, si je fais une prière pour qu’un homme tombe amoureux de moi, cela devient de la magie noire dès que je cite un prénom. Ce n’est pas parce que je suis sincère dans mes sentiments que cette personne m’est destinée même si j’en suis persuadée ou qu’un voyant me voit avec. Pour lui, si je fais des prières comme : « Faites que Nicolas m’aime », « faites que Nicolas quitte sa femme qui lui fait du mal », « Faites que j’ai un enfant avec Nicolas » peuvent être considérées comme de la magie noire et qu’un choc en retour sera envoyé à un moment ou à un autre. Qu’en pensez-vous ? j’en ai parlé avec un prêtre, il est d’accord avec lui.
Je pense moi aussi comme ce médium que vous citez et ce prêtre que vous avez vu ; que parfois des prières qui peuvent bien sûr apparaître tout à fait anodines, deviennent un vecteur de magie puissante.
Ce phénomène est prouvé depuis bien longtemps et je vois moi-même de ces cas là en consultation très souvent.
La force de la prière est bel et bien réelle et dans le cas que vous décrivez, il est clair que vous envoyez des vibrations qui vont à l’encontre de la volonté de certaines personnes, surtout bien sûr lorsque vous nommez une personne.
Mais même sans la nommer, cela est possible aussi, dès l’instant ou vous pensez à une personne en particulier les effets de vos prières sont assimilables aux effets de la magie malgré tout.
L’hypothèse d’un choc en retour est tout à fait réelle en effet car dans ce type de prières que vous décrivez, le mal est présent sans même que vous en ayez conscience, et il vous reviendra comme un effet boomerang.
L’amour est une chose qui ne peut pas s’influencer de la sorte, sauf bien sûr si vous ne craignez pas le choc en retour.
Personnellement, je vous conseille de consulter un médium véritable qui saura vous guider pour agir de façon naturellement positive. Ce monde n’est pas celui de la matière, il n’est pas non plus celui de l’esprit. Il est un monde intermédiaire, celui des émotions. Les moindres pensées viennent s’imprimer dans la réalité. Ce plan est celui qui relie la terre au ciel, le passage entre la matière et l’esprit. Ce monde astral relie tous les êtres entre eux, et c’est pourquoi la prière est une telle force à utiliser avec précaution.