En voyance grâce à la numérologie doit-on prendre son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée ? Je ne porte pas non plus le nom de famille de mon père car il ne m’a pas reconnu à ma naissance. A chaque fois que je fais une voyance par téléphone avec un numérologue je ne sais pas si je dois donner mon nom de jeune fille ou mon non de femme mariée. Quel nom de famille prendre ?
Ceci est une question que l’on me pose régulièrement et non seulement par les personnes qui utilisent la numérologie pour faire de la voyance par téléphone, de la voyance en ligne sur internet, de la voyance en cabinet mais aussi par ceux et celles qui utilisent la numérologie pour définir le caractère d’une personne et ses possibilités professionnelles lors d’un recrutement.
Pour la numérologie, le nombre symbolise une valeur qualitative
La numérologie est une source symbolique, et non une valeur quantitative. Il constitue la notion fondamentale, le concept de base. Le chiffre est le dessin, le code, le caractère qui sert à représenter le nombre. Et, à notre époque, nous parlons bien trop souvent chiffres. Il est de ce fait primordial de bien comprendre la signification de la vibration propre au nombre avant de se lancer dans une approche superficielle, sommaire et, par là même, faussée.
Ces nombres sont nés du rythme, 4 000 ans avant notre ère, en Mésopotamie, en même temps que l’astrologie. Cette notion symbolique est passée en Egypte pour mettre en forme la numérologie occidentale, en faisant la corrélation entre les neuf premiers nombres et les lettres.
Pour vous faire établir une étude numérologique dans les règles de l’art, il est nécessaire de tenir compte de votre nom de jeune fille, ainsi que celui de votre époux. C’est le même principe qui s’applique pour les différents prénoms de l’état civil, et également si vous changez de lettres dans votre prénom au cours de votre vie. Tous ces paramètres auront quoi qu’il en soit une influence sur votre destinée.
En revanche, il peut être intéressant pour vous de faire un comparatif entre votre étude numérologie en tant que femme mariée, et une autre en tant que femme, sans l’apport d’autre nom de famille que le votre. Cela peut vous permettre de comprendre les incidences de votre union sur votre destinée, de comprendre en quoi précisément votre mariage, et votre relation influe sur votre personnalité. Ceci est souvent très utile lorsqu’on cherche à se développer au mieux de ses potentiels car sachez le, vous en possédez bien plus que vous ne pouvez le supposez, d’autant plus dans votre cas.