J’ai été très contente d’une voyance par telephone que j’ai fait avec une voyante connue qui a un don de voyance de naissance par rapport aux consultations que je fais habituellement avec des professionnelles qui ont acquis cette capacité plus tard. Mais qu’est-ce qu’un don de voyance ?
Un don de voyance est une aptitude à voir des événements passés, présents et futur. Un voyant ou medium, est une personne avec une forte perception, ressenti, hypersensibilité, ce qui lui permet de capter les émotions des gens.
Des personnes ont ces dons, mais quand ils ont en pas conscience, cela peut être très mal vécu car, captant par exemple le mal être d’une personne, ce médium qui s’ignore peut être pris d’angoisses sans en savoir les causes.
C’est pour cela que durant une consultation de voyance, il est important qu’il n’y ait aucun parasite, extérieur au consultant et au voyant. Cela permet au voyant de mieux percevoir vos problèmes, ainsi il peut par la suite, grâce à ses dons de voyance, chercher la cause de ces maux, et d’en trouver la solution et le meilleur moyen de réussir à passer cette épreuve.
Un professionnel de voyance peut voir la cause de vos tracas
Un voyant selon le don qu’il possède peut grâce à des flashes, des voix, des ressentis, voir la cause de vos problèmes, et dès que l’on connaît la cause du problème, on peut envisager la solution la plus adaptée au cas par cas, spécifiquement.
D’autres types de médiums ont aussi des dons de voyance mais plus appropriés à leurs dons, tels les guérisseurs, ils ont des flashes par rapport aux maux de leur consultants, qui leur donne le moyen de voir la source des maladies, mal être, échecs en tous genres, affectif ou professionnel.
Certains autres voyants ont le don d’interprétation, signes, rêves, situations, et d’autre conjuguent toutes ces aptitudes.
Donc, un don est une forme de faculté réceptive des sentiments, des vécus, des émotions, des dettes karmiques, mais ils peuvent également cerner les conséquences, ou événements qui en résulteront.