Je cherche une voyante qui me fasse une voyance et qui me donne gratuitement un rituel pour faire revenir mon ex

J’ai reçu un courrier dans ma boite me proposant des produits pour obtenir tout ce que je veux mais je trouve cela très cher.

Voyance par téléphoneUn médium pourra vous aider et vous éclaircir dans cette situation que vous connaissez, précisément parce qu’il s’agit d’une question de fond. La voyance ne s’applique pas aux curiosités de surface, ce serait une violation des lois divines. Le fait de connaitre les raisons des évènements majeurs de votre vie est le but de la voyance.

Le fait de comprendre pourquoi votre ami en est venu à une rupture vous permettra de savoir quoi faire, et de plus, votre médium saura vous monter les meilleurs moyens d’y arriver. Les raisons de votre rupture sont essentielles à connaitre, et il n’y a aucun rituel qui pourra vous aider véritablement, sachez le, la magie a des effets extrêmement négatifs dans ces situations.

C’est en vous confrontant à des manques qui existaient entre vous et votre ami pendant votre relation, que vous pourrez changer les choses. Le tout est de suivre les conseils que vous aura donné votre médium en consultation. Les rituels qui se payent des sommes exorbitantes ne sont que des arnaques, ou qui au mieux ne marchent que de façon temporaire, parce que l’amour ne peut pas se forcer par quelque rituel que ce soit.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite