Il me dit qu’il a besoin du bruit de l’eau pour se concentrer. C’est pourquoi il a une grosse fontaine dans le bureau de son cabinet de voyance.
Je comprends que le support de voyance de ce voyant ait pu vous surprendre, car en effet, il est peu courant qu’un médium utilise une fontaine qui coule en tant que support de voyance. Un ou une tarologue est une voyante qui utilise un Tarot comme support de voyance.
La tarologie est l’art de percevoir les évènements à venir, ainsi que ses conséquences, à l’aide des cartes, et c’est également de la voyance. C’est un art qui est intimement lié à des capacités humaines méconnues de la science. Ce n’est pas un jeu, c’est un art qui découvre les potentiels de votre avenir et vous permet d’anticiper vos choix à faire, dans la lumière.
La qualité du médium qui pratique la voyance quel que soit le support est essentielle
L’histoire en a fait un mythe qui fait partie de notre quotidien. Bien des formes de support sont utiles à la voyance, comme l’astrologie, les runes, le Yi King et tant d’autres supports de divination qui existent de par le monde.
La voyance sans support quant à elle a toujours existé, grâce au fait qu’il existait depuis toujours des supports naturels, comme la pratique le voyant que vous avez consulté, mais sachez que quel que soit le support, la véracité d’une voyance est indépendante de ce critère.