Critères de choix voyant pour une voyance par téléphone sérieuseComment choisir une voyante pour une consultation de voyance par telephone ? Ce n’est effectivement pas chose facile : vers qui se tourner ? en qui faire confiance ? à qui demander conseil lorsque l’on a besoin d’aide ? Voici les dix meilleurs critères de choix pour vous aider à choisir le voyant qui saura au mieux tracer et éclairer votre route :

  1. Respect de la confidentialité et des règles d’éthique

    Par pur respect de la déontologie relative à sa profession, votre médium auditif doit exercer ses activités sous l’égide des règles et de normes en vigueur. Est donc interdite et considérée comme étant immorale toute pratique de prédiction et de voyance qui se base sur la révélation de toute vérité dont la prise de connaissance risque gravement de nuire. Il en est ainsi de tout sujet fataliste et défaitiste ayant un rapport avec le décès éventuel, la maladie, ou le déclin professionnel d’un client. Par ailleurs, le médium est censé garder votre secret et il n’est tenu de communiquer à quiconque le moindre des renseignements vous concernant. 
  2. La qualification du médium et ses compétences réelles

    Au lieu de vous contenter de ce que vous avez pu constater ou entendu dire à propos du médium, menez votre propre enquête pour découvrir celui qu’il est réellement ! Posez-vous les bonnes questions ! Dans quel domaine s’est-il spécialisé réellement ? Est-ce un astrologue ou un numérologue ? Possède-t-il vraiment le don de communiquer avec les esprits dans l’au-delà et dans quelles mesures ? Quels en sont les rapports avec votre cas ? Assurez-vous d’avoir fait le bon choix et exigez de votre voyant des preuves tangibles qui se soldent par de nettes améliorations du cours de votre existence !
  3. Les références du voyant et les témoignages à son sujet

    Un voyant expert dans son domaine et qui possède des dons inéluctables parvient presque toujours à résoudre les difficultés ou à contourner des obstacles pour améliorer l’avenir des gens. Les personnes qui en témoignent et qui continuent à consulter le voyant en question savent de quoi ce dernier est réellement capable. Référez-vous-y tout en consultant les références, les parcours et l’historique du médium pour vous en assurer au mieux. 
  4. La fiabilité de ses révélations et la pertinence de ses visions

    Tout le monde peut prétendre détenir un don supranaturel de prédiction. Or, cela ne suffit pas à prouver qu’une personne détient réellement des dons de clairvoyance. Beaucoup d’individus peu scrupuleux et qui possèdent quelques notions d’astrologie, de numérologie, de cartomancie, de spiritisme et d’ésotérisme prétendent aussi détenir le même don alors qu’ils en sont totalement dépourvus. Basez-vous sur des faits concerts, réels et personnels ! Concentrez-vous sur un cas spécifique à résoudre vous concernant ! Par vous-même, voyez ensuite si cela a réellement contribué à améliorer votre vie ! Si c’est le cas, fiez-vous au médium ! Dans le cas contraire, abstenez-vous !
  5. Des preuves tangibles et inéluctables sur ses dons

    Les faits valent nettement mieux que les bonnes paroles. Quant aux arguments, ils ne permettent pas forcément d’attester des facultés réelles d’un médium. Focalisez-vous donc sur le fait que votre cas est unique et spécifique. Les solutions ne se valent pas toutes et peuvent parfois vous désavantager sur tous les plans : financier, émotionnel, professionnel…
    Par ailleurs, deux ou plusieurs personnes peuvent avoir le même horoscope, porter le même chiffre de vie, et nées sous une seule et même étoile. Pour autant, cala ne suffit pas à déduire qu’ils partagent tous exactement le même destin et que tôt ou tard cette dernière finira par les lier d’une certaine manière ou d’une autre. Encore une fois, exigez de votre médium des preuves solides et tangibles !
  6. La transparence dans le déroulement de toutes les séances

    Comme dans toute autre consultation, chaque séance chez un médium, un numérologue ou un spécialiste de la cartomancie se déroule presque dans l’anonymat. Vous n’avez qu’à fournir le strict essentiel des informations vous concernant. Au lieu de lui révéler votre identité en intégrale, contentez-vous de ne renseigner que votre prénom ou votre date de naissance ! Si le médium est réellement celui qu’il prétend être, apprêtez-vous à entendre des révélations spécifiques, détaillées et précises à votre sujet, dès le premier contact. Au fil de la conversation, vous obtiendrez aussi des réponses qui vont certainement vous surprendre. 
  7. Ses dons de prémonition et de clairvoyance à votre sujet

    Un véritable médium auditif n’a presque pas besoin de vous questionner sur les situations qui vous semblent préoccupantes sur le moment. De façon innée, et à condition qu’il possède réellement le don, il saura vous surprendre en vos éclairant petit à petit au lieu de vous mettre dans le doute. De manière précise, concise et consistante, celui-ci va vous recommander des solutions qui vont modifier et améliorer le cours de votre destin. Il peut s’agir d’un déblocage ponctuel, d’une indication d’heure précise et d’endroit où vous allez devoir vous rendre pour voir votre souhait se réaliser, ou encore d’une mise en garde contre un danger imminent.
  8. L’honnêteté professionnelle et l’impartialité du jugement

    Le médium ne prend jamais de partie. Il doit rester neutre et vous révéler les faits tels qu’ils sont ou seront censés se produire, pas plus ni moins. Il ne doit émettre aucun jugement. Le voyant se contente de vous suggérer les mesures que vous devez adopter. Son principal rôle consiste à vous orienter. En aucun cas, ses recommandations ne doivent exercer une influence quelconque sur la façon dont vous devez personnellement mener votre vie. 
  9. L’écoute, la compréhension et l’empathie envers vous

    Le fait pour un médium de rester neutre et impartial ne signifie pas pour autant qu’il n’éprouve aucune empathie envers ses clients. Comme tout autre professionnel vers qui vous vous tournez face à une situation délicate, le médium reste votre principal interlocuteur. Il doit faire preuve d’écoute, de bonne disposition, de compréhension et d’empathie pour instaurer un climat de confiance et d’affinité. Bien plus qu’un dialogue ou une simple conversation, la consultation chez le médium est une sorte d’entrevue à l’issue de laquelle vous devriez être suffisamment  orienté pour mieux avancer. 
  10. La confiance accordée et l’affinité éprouvée mutuellement

    Chaque cas est spécifique et le vôtre constitue une exception. Tout le monde a ses propres convictions et s’attache à ses propres valeurs. Si vous souhaitez obtenir des renseignements plus précis sur votre avenir, consultez un médium ou un voyant ! Si vous êtes quelqu’un de vraiment très rationnel, préférez faire appel à un numérologue ou un astrologue avéré ! Si vous aimez connaître avec exactitude l’issue d’une situation peu accommodante, sollicitez un tarologue ! Si vous souhaitez communiquer avec vos chers défunts, il vaudra mieux contacter un professionnel du spiritisme. Si en revanche, vous désirez simplement vous débarrasser de vos ondes négatives, un magnétiseur saura vous remettre énergétiquement en parfait état. Si vous faites souvent d’étranges cauchemars, contactez carrément un spécialiste d’interprétation des rêves !

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite

VOYANCE SMS

Voyance sms pour une voyance immédiate, voyance de qualitéEn toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,99 EURO par SMS + prix SMS)  voyance par sms

Nos autres services SMS