Horoscope portrait : Capricorne
|
Votre horoscope portrait Capricorne
[22 décembre - 20 janvier]
Dès que l’on établit l’horoscope de ce natif, on est frappé par le fait que le natif du Capricorne est un être solitaire, plutôt intérieur, qui a du mal à extérioriser ses émotions. Peu démonstratif, il n’en est pas moins très sensible et très entiers dans ses sentiments.
Travailleur acharné, ambitieux aussi, il fera tout pour atteindre ses objectifs, lentement, mais sûrement.
Mais pour cela, il lui faut de la tranquillité : alors il est productif.
Malgré qu’il soit discret, son horoscope nous précise qu’en ce qui le concerne, il est aussi très respectueux des autres et il inspire généralement la confiance. Il sera donc un excellent ami.
Le plus difficile est de réussir à percer sa carapace, et de découvrir avec bonheur son extrême sensibilité, sa sensualité et sa fragilité qui le rendent si attachant.
Sur le plan de la santé, une bonne hygiène de vie lui est nécessaire, car comme la plupart des personnes introverties, il sommatise beaucoup et ne supporte pas la maladie. Il doit donc apprendre à se relaxer et le sport peut être un bon exhutoire à toutes ses émotions refoulées.
Pour séduire et garder un Capricorne, il vous faudra aller au-delà de sa froideur apparente nous stipule son horoscope. Il faut être à la fois délicat et tenace afin de trouver le chemin qui mène à son cœur. Beaucoup d’attention, de tendresse et d’écoute, un brin de mystère et suffisamment d’énergie pour le soutenir lorsqu’il flanche et s’isole.
Offrez- lui un cœur sincère et, comme le confirme son horoscope, vous le verrez s’épanouir dans un foyer harmonieux qu’il défendra bec et ongles.