• Apprendre la voyance avec un jeu de 32 cartes
Voyance cartes : Les groupements
Lorsque l’on fait un tirage, il faut toujours tenir compte des groupements car ceux-ci ont une signification particulière.
Un groupement est un ensemble de cartes de même valeur se trouvant dans le jeu tiré et étalé sur la table.
Ces cartes ne se trouvent pas forcément côte à côte, mais plus elles sont rapprochées, plus la signification qui en découle à d’importance.
Les cartes ont une valeur si elles se trouvent dans une position droite ou renversée, il en est de même pour les groupements. Il faudra tenir compte de la position du plus grand nombre afin de déterminer la signification exacte du groupement.
Exemple de 13 cartes tirées :
Le roi de carreau droit - le sept de trèfle renversé - la dame de pique renversée - l’as de pique droit - l’as de trèfle droit - le huit de cœur droit - le roi de trèfle de carreau droit - La dame de carreau renversée et le valet de cœur droit.
DANS CE JEU LES GROUPEMENTS SONT :
4 AS :
Les 4 sont droits, il faut lire dans ce cas la signification pour 4 as droits.
2 ROIS :
Les 2 sont droits, lire la signification pour 2 rois droits.
2 DAMES :
Les 2 sont renversées, lire la signification pour 2 dames renversées.
2 SEPT :
Les 2 sont renversés, lire la signification pour 2 sept renversés.
SIGNIFICATION DES MÊMES CARTES GROUPEES :
QUATRE AS
DROITES :
Réussite, succès, triomphe inattendu surtout dans le domaine qui préoccupe le plus le consultant. Héritage possible ou rentrée d’argent imprévue.
RENVERSEES :
La réussite sera retardée mais elle est toujours présente sauf si tous les as sont renversés. Le nombre de cartes renversées indique l’importance des difficultés rencontrées.
QUATRE ROIS
DROITES :
La réussite sera complète, les appuis et protections seront importants. Possibilité d’honneurs, de gloire si la condition le permet.
RENVERSEE :
Le succès sera moins grand ; des difficultés se présenteront suivant le nombre de cartes renversées.
QUATRE DAMES
DROITES :
Il y aura beaucoup de discussions, de bavardages, de pourparlers. Il y a danger de maladresse, de manque de tact qui seront à l’origine d’ennuis ou de disputes.
RENVERSEES :
Les discussions seront malveillantes, il faudra faire attention.
QUATRE VALETS
DROITES :
Il y aura des disputes, des querelles dont la teneur sera déterminée par le jeu. Menace pour la santé.
RENVERSEES :
Les disputes finiront à l’avantage du consultant. Possibilité de liaison pour le consultant si le jeu le confirme.
QUATRE DIX
DROITES :
Des événements désagréables vont survenir qui vont provoquer un changement de situation : infidélité, tromperie, abus de confiance, le jeu en donnera la teneur.
RENVERSEES :
Difficultés, problèmes. Le jeu les indiquera et donnera des précisions sur leur durée.
QUATRE NEUF
DROITES :
Grande nouvelle, rebondissement, changement de situation, des événements vont transformer les soucis, les problèmes du consultant en bonheur. Excellent présage.
RENVERSEES :
Un obstacle, un événement imprévu va être à l’origine de retard dans la réussite et le bonheur promis.
QUATRE HUIT
DROITES :
Déception, difficultés, erreurs, problèmes qui demanderont une très grande prudence et vigilance de la part du consultant.
RENVERSEES :
Les problèmes seront dus au consultant qui ne voit que par lui-même et ne s’occupe pas assez de son entourage. Signe d’égoïsme, d’avarices, etc.
QUATRE SEPT
DROITES :
Le consultant va faire l’objet de cancans et médisances, de propos malfaisants et diffament, de pièges, d’intrigues, de menaces. Plus les 4 cartes sont rapprochées, plus le danger est proche.
RENVERSEES :
Annonce que les cancans, les médisances, les intrigues, les attentions néfastes, les pièges envers le consultant seront déjoués ou que la ou les personnes qui en seront l’origine, seront punies.
TROIS AS
DROITES :
Bonnes nouvelles, favorables qui provoqueront plaisir et joie. Annonce de satisfactions, de contentement.
RENVERSEES :
Intrigues sentimentales et amoureuses, problèmes dans le couple, adultère, liaison qui entraînera des difficultés.
TROIS ROIS
DROITES :
Succès, réussite, progression dans la vie professionnelle, réunion d’hommes sérieux qui discuteront et donneront un avis dont le consultant devra tenir compte.
RENVERSEES :
Retard dans le succès et la réussite escomptée. La réunion d’homme sera moins profitable que prévue, le consultant devra être prudent.
TROIS DAMES
DROITES :
Les cancans, des médisances, des discussions, des commérages, des bavardages de femmes seront faits dont le consultant ne devra pas vraiment tenir compte mais il devra toutefois être méfiant et vigilant.
RENVERSEES :
Demande de la prudence dans les affaires, les relations féminines. Les médisances et commérages peuvent causer des ennuis éphémères.
TROIS VALETS
DROITES :
Attention aux faux amis, le consultant doit se méfier des personnes à qui il donne sa confiance. Annonce des difficultés, mauvais propos, cancans, médisances, disputes. Le jeu en déterminera la teneur.
RENVERSEES :
Annonce des querelles, disputes. Les prédictions faites ci-dessus seront accentuées.
TROIS DIX
DROITE :
Annonce difficultés, problèmes, tracas, disputes dont le jeu précisera la teneur. Libertinage, mauvaise conduite, infidélité.
RENVERSEES :
Annonce l’échec des projets et affaires. Exagérations des prédictions précédentes.
TROIS NEUF
DROITES :
Evénement agréable. Rencontre pouvant se conclure par une liaison légalisable : vie commune, mariage. Réussite, succès, joie, bonheur : le jeu en déterminera le domaine
RENVERSEES :
Retard dans la réussite prévue. Il faudra lutter pour arriver au succès. Le consultant devra se méfier des imprudences qu’il pourrait faire et qui lui causeraient déceptions et ennuis.
TROIS HUIT
DROITES :
Excellent dans le domaine sentimental, bonheur rencontre agréable, union, liaison apportant satisfaction, mariage. Pour les consultants déjà mariés, ou qui vivent en union libre, renforcement du bonheur familial.
RENVERSEES :
Menace de brouille, de disputes amoureuses, de rupture, de divorce si le jeu le confirme. Si projet de légalisation d’une union, d’un mariage, retard ou même, dans le plus mauvais des cas, rupture.
TROIS SEPT
DROITES :
Annonce pour une consultante une grossesse si les conditions le permettent. Sinon ces cartes prédisent l’enfantement, la création, d’une idée, d’une oeuvre, d’une affaire, etc...Des menaces pèsent sur la santé, il faudra faire attention.
RENVERSEES :
Problèmes, ennuis sentimentaux. Retard sur une création. S’il y a maladie, celle-ci sera moins grave que prévue et sera de courte durée.
DEUX AS
DROITES :
Menaces de complot, de piège contre le consultant, de danger, d’embûches. Celui-ci devra faire preuve de vigilance pour ne pas avoir de déception et de graves problèmes.
RENVERSEES :
Les prédictions faites ci-dessus seront déjouées.
DEUX ROIS
DROITES :
L’entourage donnera de bons conseils au consultant dont il devra tenir compte, mais celui-ci devra toutefois garder son libre arbitre. Possibilité d’associations, de projets entre les mêmes capitaux.
RENVERSEES :
Menace de désaccord passager et bénin. Les associations, les projets du consultant échoueront ou seront de peu d’importance.
DEUX DAMES
DROITES :
Il y aura une réunion ou des amitiés féminines dont le consultant aura à se méfier. Celui-ci devra être sur ses gardes et toujours garder son libre arbitre.
RENVERSEES :
Réunion où le consultant devra se montrer prudent en paroles et faire très attention à ses attitudes qui peuvent lui causer de graves problèmes et du tort.
DEUX VALETS
DROITES :
Il y a problèmes, difficultés, soucis, ennuis provenant de trahisons prochaines souvent dues à l’entourage. Le consultant doit prendre garde aux personnes néfastes. Mauvais projets.
RENVERSEES :
Les affaires et les projets du consultant échoueront. Disputes, querelles, colère, dues à une fourberie, une tromperie ou une trahison.
DEUX DIX
DROITES :
Satisfactions, contentement, réussite, succès dans les affaires ou la profession. Petit voyage ou déplacement possible.
RENVERSEES :
Retard, difficultés, obstacles, problèmes, dans la réalisation des présages, cités ci-dessus, pour le consultant ; néanmoins ceux-ci se réaliseront comme promis.
DEUX NEUF
DROITES :
Chance, réussite pour une affaire, une entreprise en cours, le jeu précisera le domaine : sentimental, professionnel ou affaires, finances, etc... L’avenir du consultant indique qu’il entre dans une nouvelle ère qui lui apportera satisfaction.
RENVERSEES :
Il y a inquiétude, retard, mais la prédiction ci-dessus reste valable.
DEUX HUIT
DROITES :
Augure favorable, avenir heureux et bonheur pour le consultant tant au point de vue professionnel que sentimental. Une personne nouvelle va faire son apparition dans la vie du consultant, le jeu indiquera dans quel domaine.
RENVERSEES :
Un fait nouveau va intervenir qui va provoquer l’incertitude et va être rejeté par le consultant par peur de la nouveauté.
DEUX SEPT
DROITES :
Grand bonheur qui risque d’être gâché par une intrigue amoureuse. Passion sentimentale pour le consultant qui devra se méfier et la redouter car elle sera très néfaste à ses intérêts. Attention aux liaisons extra conjugales celles-ci seront à l’origine de gros problèmes.
RENVERSEES :
Si un seul sept est renversé, il y aura une passion amoureuse qui sera durable et apportera le bonheur au consultant. Sinon l’intrigue amoureuse sera insignifiante.
« Retour Lire la suite about Apprendre la voyance jeu 32 cartes - Groupements